N'importe NawaK Index du Forum
N'importe NawaK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

humeur du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'importe NawaK Index du Forum -> N'importe Nawak -> Blah...blah..blah...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex alias kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

ca va faire un moment que y etais po venu !!!! ouaaaaaaaaaaaa quest ce qu on va etre bien dans cette appart mayellllllllleeee !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

woé mais on l'a pas pris !! Embarassed
tan pich !!

http://www.myspace.com/fee_mousse_mousse

Visiter le site web du posteur
alex alias kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

cest po grave ils nous reste le car !!!!et barbie !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

alex alias kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

bon bonne soiree mayelle vais voir ailleur car la ca sent le creuvard pour l instant  !! je reviendrais plus tard j ai peur d attraper de l urticaire !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mayelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

lol !!

exact il reste le bus et le camion..

ca va le bus avance bien !! Very Happy
qui sait d'ici l'été il sera têtre fini !! Very Happy

mayelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

ayé suis enfin rentrée de Belfort !! par contre là chui morte.. la route m'a tué !! Embarassed
passé une bonne semaine !!

mon entretien s'est moyennement bien passé, j'espère juste que ca le fera pour septembre.. verdict avant le 6 juin !!
ca me fou la pression !! mais bon !!

sinon j'ai fait un peu de tourisme sur place... j'ai enfin vu le lion de Belfort.. les ramparts, le centre ville...
par contre me taper les magasins c'est toujours pas ca !!!

puis suis allée voir le gymnase de là bas.. y'a moyen de développé la gym acro avec les enfants qui ne sont pas bon pour intégrer la gym artistique !! mais c'est pas la discipline qu'il veulent vraiment développer..
ils vont se réunir fin juin pour en discuter, et d'ici là je saurais si je vais sur Belfort ou pas.. donc je verrais bien !!
mais il faudra avant tout voir en fonction de l'emploi du temps.. car si j'ai pas le temps de faire des entrainement c'est pas la peine..
en tout cas, le gymnase n'est pas trop loin de la fac...

m'enfin... je me suis pas ennuyé, dans le camion la TV était présente !!
le chien en liberté la plupart du temps
l'aire des gens du voyage vachement sympa !!
et à 3kms de la fac !! limite je pourrais faire ca à pied ou velo !! lol (mais faut pas poussé mémé dans les ortilles non plus !!)

le gardien de l'aire m'a dit que si je trouvais pas autre chose et que si y'avait pas de manouche sur cette aire.. je pouvais venir quand je veux..
en meme temps pour 4 jours et 3 nuits j'ai payé 12€, le mec dépité j'ai quasiment pas eut de consommation d'electricité et de flotte !! Very Happy

alex alias kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

mayelle supprime mon compte merci !!! j ai deja virer tout mes topics !!!

PèreNoël

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

ça y est, tout le monde est mort  Mr. Green

couic.

mayelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

ayé c'est morticus !! Embarassed Embarassed

HE HOOOOOOOOO Mort de Rire

mayelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

hé hooooooo

NanOcsI

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: humeur du jour... Répondre en citant

arf visiblement pas trop de ùonde dans le coin c'est dommage ^^      j'ai l'impression de déterrer un vieux topic plen d poussière    lol

pas grave envie de participer donc je me lance;
Aujourd'hui petit coup de blues comme tous les weeks end depuis que mon homme est en déplacement   Sad
mais bon plus que dix petits jours a supporter sans lui et après c'est gavaaage en retrouvant mes pots de mes années folles de mes débuts en teuf, retrouvailles autour du Turbo, ça va envoyer  Twisted Evil     
en attendant je m'occupe sur ma machine a coudre afin de préparer ma petite collec d'été, puis je continue laborieusement ma tête que je suis en train de dreader en naturelles avc des extensions définitives synthétiques, ça rend pas trop mal pour l'instant mais c'est trèèèès long a faire surtout sur soi! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: humeur du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'importe NawaK Index du Forum ->
   Blah...blah..blah...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange